Katarina Livljanić · Re-devenir un scribe médiéval ou comment transformer un antiphonaire médiéval en base de données (résumé ci-joint)
Frédéric Billiet et Xavier Fresquet · Musicastallis Base de données des scènes musicales dans les stalles médiévales (résumé ci-joint)
Annie Coeurdevey · La base de données « Chanson » (ca 1480-1600) (résumé ci-joint)
Louis Jambou · Lexique musical de la Renaissance (lmr) (résumé ci-joint)
Angelo Pompilio · RePIM : repertorio della poesia italiana in musica, 1500-1700 répertoire de la poésie italienne en musique, 1500-1700 ; répertoire et modèle conceptuel pour bases de données sur la poésie en musique (résumé ci-joint)
Cécile Davy-Rigaux · La base de données Sequentia et la recherche sur le chant ecclésiastique à l’époque moderne (résumé ci-joint)
Barbara Nestola · Quand Cleopatra se cache derrière Marinette L’identification des airs italiens anonymes dans la base de données philidor (résumé ci-joint)
Bruce Gustafson · The genesis and development of « le système Gustafson » (résumé ci-joint)
Institut de recherche en Musicologie (UMR 8223)
Bibliothèque Nationale de France
Quai François Mauriac
75706 PARIS CEDEX 13
Secrétariat : +33(0) 1 53 79 37 10
par courriel
Sorbonne Université
Centre Univ. Clignancourt
salle 524 (informatique), bureau 531 (direction)
2, rue Francis de Croisset 75018 PARIS
Tél : +33 1 53 09 56 00
Centre Sorbonne
Salle Pirro
1, rue Victor Cousin 75005 PARIS
Tél : +33 1 40 46 22 11
Maison de la recherche
Salle 312 et 313
28, rue Serpente 75006 PARIS
Tél : +33 1 53 10 57 00